La Gamme Proteo et Motion de la société Paatsh

La société Paatsh commercialise deux gammes de produits une pour le corps l’autre pour l’esprit.

La gamme Proteo  compléments alimentaires et soin buccal

La société Paatsh a acquis plusieurs brevets français auprès d’une chercheuse renommée internationalement par les diverses publications de ces travaux, spécialiste en biologie marine, endocrinologie…  Le professeur Evelyne Lopez étudie depuis une trentaine d’année la nacre et les effets thérapeutiques qu’elle a sur le corps humain.

Elle a développé une procédure d’extraction moléculaire unique qui permet à la société Paatsh d’élaborer des produits uniques sur le marché des compléments alimentaires.

Quelques applications de la gamme Proteo :

  • Protection de l’os et des articulations (lutte contre l’ostéoporose, tendinite, accélère la consolidation de l’os lors de fracture)
  • Stimule la production de collagène de l’épiderme (effet anti-vieillissement de la peau)
  • Lutte contre le déchaussement dentaire et ré-émail les dents
  • …..

Une gamme Motion de produit de développement personnel

La société Paatsh s’est associé avec le Docteur Gérard Ochem spécialiste en sciences humaine, qui a développé divers programmes de développement personnel pour de grands groupes français et écoles supérieures de commerce et de marketing. Il nous propose 3 produits découlant de ces programmes.

 

La société Paatsh a complétée son équipe scientifique avec  le Docteur Jean-Pierre Lablanchy médecin psychiatre, spécialisé dans la prise en charge des syndromes post traumatiques et de la gestion des situations de conflit….

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site de la société.

https://paatsh.com

Pour une commande ou devenir sponsor

Cliquez ICI

Devenir client ou sponsor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.